AliExpress lance son célèbre festival du 11 novembre avec une soirée exclusive rassemblant le meilleur de la scène française hip-hop et électro.
Pour la troisième année consécutive AliExpress, la marketplace internationale du groupe Alibaba, ouvre son grand évènement commercial au marché français. Le Festival du 11.11 d’Alibaba est le plus grand évènement mondial de shopping en ligne sur 24 heures, organisé le 11 novembre à la date symbolique du Double 11.
Pour la toute première fois en France, AliExpress concrétise ce rendez-vous annuel avec un événement offline ambitieux : une soirée proposant un line-up inédit d’artistes internationaux, des expériences immersives et des scénographies signées par la marketplace. La soirée se déroulera le jeudi 11 novembre à partir de 18H00 au parc des Expositions de la porte de Versailles ( Hall 4 ).
Au programme : Bob Sinclar, Soso Maness, Ofenbach, Andy 4000, Vladimir Cauchemar, Macadam Crocodile, Mara et Mezigue & Mad Rey se produiront sur scène.
Une diffusion télévisée du concert est également prévue le même soir sur W9. Sur chacune de ces plateformes, les spectateurs seront invités depuis chez eux à participer aux différents challenges et instants gagnants proposés pendant la soirée.
Le prix des billets est à 15 euros en Early Bird et ceux -ci sont dès à présent disponibles sur la plateforme Dice.