Lors du concert de Dua Lipa au Madison Square Garden à New-York, la chanteuse Angèle l’a rejoint pour interpréter leur single « Fever » !
Grande surprise pour les fans d’Angèle et de Dua Lipa. La chanteuse britannique a officiellement entamé sa tournée internationale, Future Nostalgia, et dévoile peu à peu des shows dignes de ce nom partout dans le monde. Pour autant depuis le début de ses concerts, le célèbre morceau Fever, était chanté uniquement par Dua Lipa, Angèle apparaissant sur un écran en fond. Alors, lorsque Angèle est apparue sur la scène du Madison Square Garden, le public a agréablement été surpris.
Pour rappel, ce single est sorti en octobre 2020 et a connu un immense succès à l’international et s’est certifié single d’or en France. Angèle a d’ailleurs annoncé il y a quelques mois, qu’elle assurerait les premières parties de Dua Lipa à Londres le 2 et 3 mai prochain, mais elle s’était bien gardé d’annoncer sa venue sur la scène new-yorkaise ce mardi 1 mars.
De plus, Dua Lipa viendra faire un tour en France, à Paris et à Lyon les 15 et 30 mai 2022. Rendez-vous ici pour acheter vos places.