La 66e cérémonie des Grammy Awards s’est déroulée dimanche soir à Los Angeles. Taylor Swift entre dans l’histoire des Grammy Awards avec le prix de l’album de l’année pour la 4e fois ! Un prix que la chanteuse Céline Dion a tenu à lui remettre lors d’une apparition surprise.
La prestigieuse 66e cérémonie des Grammy Awards s’est tenue à la Crypto.com de Los Angeles ce dimanche 4 février pour récompenser les meilleurs enregistrements, compositions et artistes du 1er octobre 2022 au 15 septembre 2023. Taylor Swift est entrée dans l’histoire des Grammy Awards en remportant le prix de l’album de l’année pour la quatrième fois avec Midnights. La pop star devient ainsi l’artiste la plus récompensée pour ses albums devant Frank Sinatra, Stevie Wonder et Paul Simon. Un prix que la chanteuse a reçu des mains de Céline Dion ! La chanteuse canadienne qui a dû mettre sa carrière entre parenthèses à cause d’une maladie neurologique, a crée la surprise en remettant la récompense la plus prestigieuse. Une standing ovation devant une salle très émue, cela faisait 4 ans que Céline Dion n’avait pas pris la parole en public.
Pour les autres principales catégories, Miley Cyrus a remporté le prix de l’enregistrement de l’année pour son tube « Flowers ». Billie Eilish remporte quant à elle le prix de la chanson de l’année son titre « What Was I Made For ? », titre incontournable de la bande originale du film Barbie.