Harry Styles fait son cirque dans le clip « Daylight »

Harry Styles fait son cirque dans le clip « Daylight »

Alors que son album Harry’s House sorti il y a un an cartonne dans le monde entier, le chanteur a décidé de continuer à défendre cet opus en sortant le single « Daylight ». Ce titre vient d’être clippé ! Harry Styles se mue en acrobate pour l’occasion !

A seulement 29 ans, le chanteur britannique est déjà une véritable icône dans le monde entier. Sa tournée « Love On Tour » se termine ce samedi 22 juillet en Italie et l’aura fait voyager à l’international avec pas moins de 169 dates dont quelques unes en France au Stade de France ainsi qu’à Bercy. Un an après la sortie de son dernier album vendu à plus de 5 millions d’exemplaires. Un triomphe porté par les singles « As It Was », « Late NightTalking » et « Music For A Sushi Restaurant ». Tous ont eu droit à de très beaux minis films. C’est aujourd’hui au tour de « Daylight » d’avoir son clip.

Une malheureuse histoire d’amour

Derrière cette chanson au rythme ensoleillé se cache une triste affaire sentimentale vécue par l’interprète. Dans ce titre, il raconte le manque qu’il a perçu après avoir été repoussé par une personne à qui il avait déclaré sa flamme « Tu n’as pas de temps pour moi en ce moment » ; « Si j’étais un oiseau bleu, je volerais vers toi ». Certains fans de l’artiste se sont même imaginé que ces paroles étaient destinées à Taylor Swift, avec qui Harry Styles a vécu une histoire d’amour.

Un vrai spectacle !

Pour mettre en images le titre, Harry Styles a fait appel à la réalisatrice Tanu Muino (Lil Nas X, Rosalia, Elton John, Doja Cat…). Pour ce faire, Harry Styles laisse son costume de Pop-Star au vestiaire, pour revêtir celle de cascadeur de cirque. On peut l’observer en train de s’essayer à plusieurs numéros comme le lancer de couteaux, le soulever de poids ou même se faire tirer par un canon. Un mini-film musical très extravagant qui colle parfaitement au chanteur. Et qui fera de ce titre un tube de l’été !