« Lose My Mind », fruit de la collaboration entre James Arthur et John Franceschi, paraître prochainement sur la réédition de l’album « It’ll All Make Sense In The End ».
James Arthur s’apprête amorce la rédition de son dernier album. James Arthur a sorti un nouveau single percutant intitulé Lose My Mind, pour lequel il s’est associé au leader de You Me At Six, Josh Franceschi. Il s’agit du premier extrait d’une édition deluxe de son dernier album It’ll All Make Sense In The End à paraître en 2022. Une consécration pour le chanteur britannique qui est un fan de longue date de You Me At Six, comme il l’a lui-même mentionné dans un tweet. «Comme j’ai grandi en écoutant des groupes de rock, cette chanson signifie beaucoup pour moi », a-t-il écrit.
Son quatrième album It’ll All Make Sense In The End est sorti en novembre dernier via Columbia. La prochaine édition deluxe sera agrémentée de six titres bonus, ce qui portera le disque à 20 chansons au total. A noter que cette édition deluxe d’ It’ll All Make Sense In The End est d’ores et déjà disponible en précommande sur la boutique en ligne d’Arthur.
Cette sortie coïncide avec la prochaine tournée de l’artiste au Royaume-Uni et en Irlande. 27 spectacles sont prévus pour le mois de mars, qui débuteront à Bournemouth le dimanche 6 et se termineront à Dublin le mercredi 30. De là, il se rendra en Amérique du Nord pour 19 spectacles en avril et mai. Tous les détails de sa tournée peuvent être trouvés sur son site Web . Pendant ce temps, You Me At Six se prépare à célébrer le 10e anniversaire tardif de son troisième album historique, Sinners Never Sleep.