Plus de trois années après son dernier album « Meilleure vie », Jérémy Frérot est de retour avec le titre « Adieu ». Un morceau qui évoque sa séparation récente…
C’est une chanson personnelle que le chanteur Jérémy Frérot vient de livrer pour son retour à la chanson. « Adieu » raconte sans filtre la fin de son histoire d’amour avec Laure Manaudou. Comme il l’explique à nos confrères du Parisien, ce single c’est « presque mot pour mot ce que j’ai dit à mes enfants quand, avec Laure, on le leur a annoncé. Papa et maman restent amis et on va rester une équipe ». Une déclaration sensible et honnête pour celui qui joue habituellement la carte de la discrétion sur sa vie privée. Aux crédits, on retrouve Laurent Lamarca avec qui l’artiste a déjà collaboré en solo ou en duo pour son projet Fréro Delavega. Pour illustrer cette vie intime, le chanteur a choisi un clip en noir et blanc, résolument sobre et élégant.
Ce troisième album sera accompagné d’une tournée avec une première date déjà annoncée, à La Cigale à Paris, le 13 mars 2025.