Gaumar assurera les premières parties de Coldplay au Stade de France les 16 et 17 juillet !
Gaumar ne vient pas de quelque part. Aînée d’une fratrie qui a sillonné la France, elle se construit au gré de rencontres et dans l’urgence du partage un univers artistique très personnel, immédiatement identifiable, mélange de pop, de flow urbain et de chanson française. Parce que le temps est compté, précieux, Gaumar parle vite. Elle bouge vite. Elle chante vite. Elle vit tout en intensité.
Sortie très jeune major de sa promotion du cours Florent musique, elle réalise dans la foulée, en 2019, un premier album remarqué pour son écriture singulière. Elle signe un contrat avec Live Nation et obtient le prix du public au Festival du Clip Emergent de Lyon pour son premier titre Yellow.
La scène est l’objectif qu’elle vise avec la volonté de s’y inscrire dans la durée. Pendant trois ans et malgré la pandémie, Gaumar enchaîne les premières paries pour Deluxe – qu’elle accompagne sur de nombreuses dates de leur dernière tournée -, pour Jessy J, Hall and Oates, LEJ, Patrice, Patrick Bruel et des dizaines d’autres à l’Olympia ou dans de nombreuses salles ou festivals de France… Elle revient sur cet apprentissage de la scène en bonne compagnie avec de toutes nouvelles chansons, dont Follow, hommage intense à toutes les femmes porté par un clip aérien.
C’est avec ce titre et quelques autres, qu’elle ouvrira les 16 et 17 juillet 2022 pour Coldplay au Stade de France, devant 160.000 spectateurs, bouclant ainsi la boucle auprès d’un groupe qui lui aussi a commencé sa carrière en choisissant le Yellow. Avant de démarrer un nouveau chapitre, celui d’un nouvel album prévu pour l’automne 2022…