RFM lance une nouvelle campagne de communication inédite

RFM lance une nouvelle campagne de communication inédite

Dès aujourd’hui, RFM sera en campagne TV, VOL et digitale pour cette nouvelle saison, avec un nouveau concept original.

Radio du Meilleur de la Musique, RFM c’est les plus grands hits des années 80 à aujourd’hui et, qui de mieux que les artistes diffusés sur l’antenne pour incarner cette programmation unique. 

Cette nouvelle campagne s’articule autour de 9 artistes dont les visages sont recréés et animés à partir des paroles et partitions de leurs chansons. Indochine, Angèle, Clara Luciani, Jean-Jacques Goldman, Juliette Armanet, Céline Dion, The Police, Harry Styles et Mylène Farmer, s’illustrent ainsi dans cette campagne.

Un vaste plan média sera, à cette occasion, déployé en TV, VOL, digital, réseaux sociaux, mais également en presse et campagne d’affichage 4*3 en métro.

 « Je suis particulièrement fier que tous ces artistes aient accepté de se joindre à cette campagne institutionnelle majeure pour RFM. Je souhaitais une prise de parole qui soit le symbole même de notre ADN, elle réaffirme les fondamentaux de la station à savoir proposer aux auditeurs le meilleur de la musique »Stephane Bosc, Directeur délégué RFM.