Le chanteur a repris « Dernière Danse » d’Indila pour le mois d’octobre ! Découvrez sa reprise.
À chaque mois sa reprise. Depuis le mois de janvier le chanteur Slimane propose à ses fans une reprise de célèbres morceaux issus du répertoire français. Le tout, accompagné de différents clips, dans lesquels l’artiste se met en scène.
Au mois de janvier, pour la toute première reprise, Slimane avait choisi Blues De Toi de Gilbert Montagné, puis avait continué avec Je l’aime à mourir de Francis Cabrel, Si t’étais là de Louane, Daniel Balavoine, Tous les cris les SOS puis Amel Bent et Hatik, 1, 2, 3. En juin, Changer de Gims, en juillet il s’était attaqué au Taulier et sa chanson Je Te Promets, puis il avait repris la célèbre chanson de Michel Legrand, Les Moulins de mon cœur et le mois dernier avait sobrement choisi de reprendre Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion.
Ce mois-ci, le chanteur reste à nouveau dans le thème de l’amour, et chante à sa façon Dernière Danse d’Indila. Tout en noir et blanc, le chanteur offre un clip au décor minimaliste où il se met en scène, dansant et empli d’émotion.
En plein dans son immense tournée VersuS Tour avec Vitaa, les deux artistes traversent la France pour rencontrer leur fan après des mois d’attente. Ils sillonneront les Zénith de France jusqu’à l’année prochaine, et se produiront notamment à l’Accor Arena de Paris le 22 octobre prochain.