Succès oblige, Sting joue les prolongations pour sa tournée « My Songs » et ajoute trois nouvelles dates dont une à Paris le 11 octobre prochain.
45 ans de carrière ça se fête. Le chanteur entame ce jeudi 24 mars à Rouen sa grande tournée française My Songs. Une série de concerts un peu partout en France où le chanteur nous jouera son l’album du même nom, une compilation acoustique de ses plus grands tubes entrée numéro un des ventes et certifiée disque de platine pour plus de 100.000 ventes. Le chanteur passera dans une quinzaine de villes françaises et, fort de son succès, il vient d’annoncer trois dates supplémentaires à cette tournée.
Ainsi, il jouera à la Reims Arena (9.000 places) le 5 octobre 2022 puis au Sud de France Arena à Montpellier (15.000 spectateurs) le 7 octobre prochain. L’artiste finira en beauté cette tournée de concerts, par une date spéciale à l’Accor Arena de Paris le 11 octobre, face à 20.000 fans.
Les places pour ces trois représentations bonus seront mises en vente à partir de ce vendredi 25 mars à 10h dans tous les points de vente habituels. Les membres du Fan Club de Sting auront la possibilité d’accéder à une prévente sur le site officiel de l’artiste.