Taylor Swift dévoile une court-métrage pour son single « All Too Well »

Taylor Swift dévoile une court-métrage pour son single « All Too Well »

À l’occasion de la réédition de son album « Red (Taylor’s Version) », la chanteuse a réalisé un court-métrage pour son single « All Too Well : The Short Film » avec Sadie Sink et Dylan O’Brien comme acteurs principaux.

ll s’agit d’une nouvelle étape dans la carrière de Taylor Swift. Red (Taylor’s Version) est le deuxième album que la chanteuse se réapproprie après avoir vu ses droits sur ses albums volés par Scooter Braun. Un challenge que s’est lancé la chanteuse en ce début d’année, et qui réjouit ses fans.

Cela a commencé avec Fearless, un de ses premiers opus, dévoilé en 2008 et qui a sans aucun doute lancé sa carrière. Ce vendredi dernier elle offre une Taylor’s Version pour Red, l’album d’une sombre période amoureuse de sa vie.

Mais qui dit réappropriation, dit également remise à goût du jour. Bien que les paroles et les sonorités restent similaires voire complètement les mêmes, certains arrangements, ainsi que la maturité de la voix de Taylor, font évoluer l’intégralité de l’album.
Ainsi, la chanteuse propose les 22 titres de cet opus, ainsi que 9 nouveaux singles dont le single All To Well qui s’est offert une beauté avec une version dont la durée à littéralement doublé. Pour mettre en avant cette nouveauté, les 10 minutes de la chanson sont accompagnées d’un court métrage. Joués par Sadie Sink et Dylan O’Brien, les personnages de ce petit film mettent en scène une histoire d’amour intense, sincère et authentique, qui malheureusement, finit par se briser.
Réalisé par la chanteuse elle-même, Taylor Swift s’attribue un petit rôle à la fin de ce shortfilm, créant ainsi un parallèle entre le fictif et son passé. « Je ne peux qu’exprimer ma gratitude à Sadie et Dylan pour nous avoir donné tout ce qu’ils avaient pour raconter cette histoire. » écrit la chanteuse sur ses réseaux. 

Découvrez All Too Well: The Short Film sans plus attendre !