Dans un spot publicitaire, diffusé lors de la mi-temps du Super Bowl, dimanche, Beyoncé a annoncé la sortie de son prochain album. Il sera publié le 29 mars et sera la suite du précédent opus « Renaissance ».
Ce dimanche 11 février, Beyoncé a annoncé la sortie de son prochain album Renaissance : Act II, qui s’annonce comme la suite du précédent album Renaissance. Les deux premiers extraits dévoilés « Texas Hold ‘Em » et « 16 Carriages »sont des titres intimistes et country, bien éloignés des dernières sonorités dont nous a habitués Queen B. Ces prochains singles ont été diffusés, pendant le Super Bowl, dans une publicité de télécommunications américaine de la marque Verizon. Dans le spot publicitaire, Beyoncé tente tant bien que mal de « casser Internet » illustrée dans une série de sketchs. Avant de la voir proclamer : « Ok, ils sont prêts. Lancez la musique. » Simultanément, les titres se sont retrouvés sur les plates-formes de streaming. De quoi éclipser pour quelque minutes Usher qui performait au même moment. En plus de 24 heures les deux titres cumulent déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube. Les premiers titres dévoilés sont produits par Raphael Saadiq, bien connu pour avoir déjà officié pour Joss Stone, Snoop Dogg ou encore Solange, la sœur de Beyoncé.