Consécration pour le retour de Starmania à la Cérémonie des Molières

Consécration pour le retour de Starmania à la Cérémonie des Molières

Hier soir se déroulait la 34ème Cérémonie des Molières au Théâtre de Paris. L’Opéra Rock Starmania qui est de retour depuis l’automne dernier, a raflé deux prix.

C’est une comédie musicale qui a connu un succès fulgurant dans les années 80. L’emblématique Starmania initié par Michel Berger et Luc Plamondon, est de retour sur scène depuis l’automne dernier. Une tournée à guichets fermés pour cet Opéra Rock visionnaire crée il y a plus de 40 ans.

La comédie musicale est repartie repartie hier soir lors de la Cérémonie des Molières avec deux prix (meilleur spectacle musical et création visuelle et sonore). Une reconnaissance pour le metteur en scène Thomas Jolly, qui travaille sur le retour de Starmania depuis des années. Accompagné de Luc Plamondon, Thomas Jolly en a profité pour rendre hommage à Michel Berger et au parolier québécois présent à ses côtés « Starmania ça parle de nous et c’est une étoile du berger qui scintille toujours après 40 ans. »

Le spectacle est actuellement en tournée dans toute la France, et sera de retour à la Seine Musicale à partir du 14 novembre prochain.