Afin de célébrer ce duo, Jacques et Thomas Dutronc ont choisi de sortir un album commun, Dutronc & Dutronc, le 4 novembre prochain, qui reprendra leur plus grands classiques.
L’émotion sera au rendez-vous en 2022 avec la sortie d’un projet commun entre Jacques et Thomas Dutronc. Père et fils nous offrent un moment de scène qui promet d’être inoubliable avec une tournée de plusieurs mois à travers toute la France, mais aussi un album studio qui sortira le 4 novembre 2022 où ils reprendront ensemble leurs plus grand standards. Du titre Les cactus à Et moi et moi et moi, en passant par Merde in France ou Fais pas ci fait pas ça, Dutronc et Dutronc proposeront des versions électriques inspirées des groupes des sixties comme les Kinks.
Après le titre L’opportuniste, le duo nous offre aujourd’hui sa version du tube J’aime les filles pour l’été. Une belle déclaration d’amour à toutes les femmes. Le reste de la tracklist n’est pas encore disponible mais devrait correspondre à la setlist jouée durant leur concerts : « C’est un immense bonheur de vivre cette aventure avec mon père, cela fait longtemps que j’avais ce projet en tête. Que ce soit sur scène ou en studio, j’avais très envie de revisiter ces titres mythiques, de les moderniser tout en conservant cet esprit sixties », confesse Thomas Dutronc dans un reportage.
Le projet Dutronc et Dutronc se produira dans la plupart des Zénith de France en fin d’année avant son grand final à l’Accor Arena le 21 décembre prochain.