Juliette Armanet révèle les secrets de tournage pour son clip « Le dernier jour du disco »

Juliette Armanet révèle les secrets de tournage pour son clip « Le dernier jour du disco »

La chanteuse a sorti une vidéo explicative, en collaboration avec Vevo, afin de nous dévoiler les secrets de tournage du clip « Le dernier jour du disco ».

Des bleus, des courbatures, de l’eau et beaucoup de symboles. Voilà ce qu’il faut retenir du clip Le dernier jour du disco, sorti en septembre dernier. La chanteuse a dévoilé le making of de ce dernier, révélant ainsi tous les petits secrets de tournage. Ce single a marqué un tournant dans la carrière de Juliette Armanet puisqu’il annonçait, après 3 ans et demi de silence, la sortie d’un nouvel album, Brûler le feu. Un opus complètement différent de Petite Amie, son premier projet sorti en 2018.
Cette fois-ci la chanteuse a souhaité nous faire danser, bouger, vibrer, sur des sonorités électro disco. Ainsi, le single Le dernier jour du disco annonçait la fin de la chanteuse accrochée à son piano et révélait une Juliette dansante et électrisante, mais toujours amoureuse de l’amour et de ses enseignements.

Dans ce making of on apprend justement qu’au moment du refrain, la chanteuse fait le choix de monter sur son piano à queue, comme pour annoncer la fin de cette ère et révéler la fil rouge de son deuxième album. Les couleurs, la danse, les plans serrés sur son visage, tout a été pensé pour ouvrir un nouveau chapitre dans la jeune carrière de Juliette Armanet

Actuellement en tournée dans toute le France, elle affiche quasiment complet pour chaque date et ce deuxième projet musical a été disque d’or en seulement un mois. Autant dire que cette nouvelle étape dans la carrière de Juliette Armanet s’annonce brûlante.