Olivia Rodrigo : un morceau inédit à découvrir dans son film « Driving Home 2 U (A Sour Film) »

Olivia Rodrigo : un morceau inédit à découvrir dans son film « Driving Home 2 U (A Sour Film) »

Le film « Driving Home 2 U (A Sour Film) » d’Olivia Rodrigo sortira le 25 mars sur Disney + !

Olivia Rodrigo a déclaré que son prochain film Driving Home 2 U (A Sour Film) dévoilerait un morceau inédit après le générique de fin. Pour rappel, le film qui narra les coulisses du premier album de la chanteuse classé #1, sortira sur la plateforme Disney+ le 25 mars prochain. Il sera notamment constitué de plusieurs prises live et d’interviews sur l’histoire des titres, ainsi que des séquences tournées en coulisses de ses différentes tournées et autres moments de studio.  
Olivia Rodrigo a ajouté qu’elle était de retour en studio pour travailler sur le successeur de ce premier album: « Je suis tellement, tellement excitée de sortir de la nouvelle musique ».  En effet, alors que son premier album Sour n’a pas encore soufflé sa première bougie, la chanteuse américaine a révélé qu’elle avait déjà en tête un nom pour un deuxième effort. D’ailleurs, elle s’est à nouveau associée au producteur de SourDan Nigro, pour créer de nouvelles chansons.  La star internationale de 19 ans a déclaré dans une nouvelle interview qu’elle « [j’] apprécie vraiment la musique que nous avons faite », et que malgré le succès de son premier album de 2021, elle écrit toujours une grande partie de sa musique dans sa chambre.

En attendant, Olivia Rodrigo va se lancer dans une grande tournée mondiale: « C’est une toute nouvelle expérience pour moi », a-t-elle expliqué avant d’ajouter:« J’ai sorti ma musique pendant le confinement donc j’ai pu jouer très, très peu de concerts. Je suis excitée de voir mes fans dans la vraie vie. Il y a quelque chose de si spécial à ce sujet qui ne peut pas être capturé par les réseaux sociaux et la technologie».
A noter qu’ Olivia Rodrigo a été élue « Women of the Year » par le Billboard et a remporté le prix du « meilleur album international » aux BandLab NME Awards la semaine dernière.