Elle avait sorti en mars dernier le titre « Mamma Mia » issu de sa collaboration avec Vianney. Ce titre fort est désormais clippé !
Pour continuer de défendre son album La Vingtaine dont sont issus les singles « Et bam » et « Balance », Mentissa avait partagé en mars dernier le single « Mamma Mia ». Une chanson cousue main par Vianney qui l’avait accompagnée en tant que coach sur l’aventure The Voice. Et après cette aventure dont elle ressortie gagnante, elle a pris le temps de peaufiner son premier projet musical. Entourée d’auteurs et compositeurs de talent comme Joseph Kamal ou Vincha (aux crédits d’artistes comme Claudio Capéo ou Julien Clerc) et Vianney, Mentissa a proposé un premier album empreint de la pure variété française où elle raconte la vie d’une jeune femme de son âge, à la vingtaine. Un disque où elle a elle aussi posé sa patte musicale comme sur « Paris-Bruxelles » comme en clin d’oeil à la Belgique pays dont la chanteuse est originaire.
« Mamma Mia » qui illustre parfaitement les différentes palettes de cet album est aujourd’hui clippé. Mentissa s’affirme et raconte une jeune femme qui est en train de se libérer d’une relation toxique. Pour mettre en images ce titre, on retrouve Elisa Baudoin à l’origine des clips de Terrenoire ou encore Janie.Réputée pour ses images poétiques, la réalisatrice fait évoluer Mentissa dans un univers féminin et déterminé.