Son nouvel album « Le beau qui pleut » est sorti à la rentrée. Après « J’étais pas fait pour le bonheur » en duo avec Giordana Angi, Pascal Obispo propose le piano-voix de « Comment s’aimer ».
Cela fait plus de 30 ans que ses chansons nous accompagnent. Chanteur mais aussi compositeur pour les autres, on lui doit des tubes comme « Savoir aimer »pour Florent Pagny, « Allumer le feu » pour Johnny Hallyday ou encore « L’envie d’aimer » pour la Comédie Musicale Les Dix commandements. En septembre dernier, Pascal Obispo il était de retour avec un 14ème album studio Le beau qui pleut. Et pour accompagner ce retour, il nous avait offert le single « J’étais pas fait pour le bonheur » en feat avec Giordana Angi.
Il revient aujourd’hui avec un titre piano-voix épuré qui n’est pas sans rappeler ses débuts. Les paroles elles, évoquent une rupture amoureuse : « Tout ça n’a plus grande importance / depuis les rivières ont coulé / mais chaque fois que j’y repense / j’ai bien aimé comme on s’aimait ». Pour illustrer cette chanson, on le découvre entouré de couples dans un décor minimaliste. Un clip où l’interprète de « Lucie »semble se questionner sur les relations amoureuses.
Pascal Obispo est actuellement en tournée dans toute la France