Tim Dup publie « Et tu restes » son nouveau single pour le film « Le Chêne »

Tim Dup publie « Et tu restes » son nouveau single pour le film « Le Chêne »

Le chanteur Tim Dup a partagé un nouveau single intitulé « Et tu restes » accompagné d’un clip tourné avec des images du prochain film de Laurent Charbonnier et Michel Seydoux, « Le Chêne ».

Autour d’un chêne vieux de 210 ans, Tim Dup interprète son nouveau single, Et tu restes. Une nouvelle chanson qui habillera musicalement le prochain film de Laurent Charbonnier et Michel Seydoux, Le Chêne dont la sortie est prévue le 23 février prochain. Ainsi, il illustre ce titre par de très belles images de lui autour de ce chêne qui a également été acteur du film. 

Synopsis du film Le Chêne : Il était une fois l’histoire d’un chêne, vieux de 210 ans, devenu un pilier en son royaume. Ce film d’aventure spectaculaire rassemble un casting hors du commun : écureuils, balanins, geais, fourmis, mulots… Tout ce petit monde vibrant, vrombissant et merveilleux scelle sa destinée

Pour rappel, le chanteur Tim Dup a sorti un nouvel album le 11 juin dernier, La Course Folle, avec 12 titres. Il s’agissait du troisième opus du chanteur, porté par le single D’alcool et de paysages. 
Cet album est né pendant notre premier confinement, entre les fruits naissants du vignoble, le soleil généreux du printemps et l’immobilité suggérée. Tima eu envie de chalouper les ondes, de mouvementer les sons. Juste pour te plaire, titre prologue, cadence la balade. Ce cru 2021 est délicieux, Tim Dup lumineux. On y retrouve ses fragrances inspirées du réel et ses compagnons fidèles. Si Tim écrit, compose, arrange et produit ses chansons, il n’est pas seul. Il aime s’entourer et mettre au jour le talent des autres. La course folle est une aventure collective. Un troisième disque de haut vol qui raconte La légèreté précieuse et nous déploie du Soleil vers Les cinquantièmes hurlants. Un album gourmand de chansons. Tim Dup lance les invitations des retrouvailles ensoleillées, il est temps de dérider l’hiver, vers la course folle de l’été !